Le règlement de votre commande peut s’effectuer par plusieurs moyens de paiement, selon votre localisation.

Pour une commande provenant de France, nous vous proposons les moyens de paiement suivants:
— Chèque
— Virement bancaire
— Carte bancaire

Pour une commande provenant de l’Union Européenne et de certains pays hors Europe, nous vous proposons les moyens de paiement suivants:
— Virement bancaire
— Carte bancaire

Dans le but de sécuriser les transactions effectuées sur le site Impressions Naturelles en Terre Bretonne et lutter contre la fraude à la carte bancaire, nous sommes susceptibles de demander au Client, par courriel, de justifier son identité et son domicile, ceci dans le but de le protéger de transactions frauduleuses. Par l’intermédiaire de ces justificatifs, Impressions Naturelles en Terre Bretonne garantit une meilleure sécurité, en s’assurant que le Client est bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée ou du chèque utilisé.

Dans le cas des commandes par chèque ou virement, un justificatif correspondant aux adresses de la commande et au porteur du chèque pourront également être demandés au Client, toujours afin de garantir une sécurité de transaction maximale.

Impressions Naturelles en Terre Bretonne se réserve le droit de demander au Client un chèque de banque ou un virement dans le cadre de la validation et le traitement de sa commande, pour s’assurer de la qualité et de la sécurité de la livraison de son colis.

————- Paiement par carte bancaire ————-

Pour le paiement de vos achats par carte bancaire, nous utilisons la plateforme de paiement sécurisée STRIPE. Société d’origine irlandaise, créée en 2011, Stripe est aujourd’hui un acteur sérieux et fiable pour les transactions financières sur internet.
Lorsque vous saisissez les données de votre carte bancaire sur notre site, ces données sont immédiatement transmises de façon sécurisée (chiffrage SSL) à la plateforme Stripe. Vos données ne sont, à aucun moment, stockées sur le site Impressions Naturelles en Terre Bretonne.
Impressions Naturelles en Terre Bretonne ne les reçoit pas et donc, ne les stocke pas.

Les cartes bancaires VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS sont acceptées.

logos CB

Sans préjudice pour le Client, personne physique consommateur, d’exercer son droit de rétractation ou d’annulation de la commande dans les conditions prévues aux présentes Conditions Générales de Vente, l’ordre de paiement effectué par Carte Bancaire ne pourra être annulé. Le compte attaché à la carte bancaire utilisée par le Client, sera débité au moment de la mise en préparation pour expédition de la Commande.

Le Client garantit à Impressions Naturelles en Terre Bretonne qu’il est titulaire de la carte bancaire utilisée aux fins de paiement de la commande et qu’il dispose de fonds suffisants pour couvrir intégralement le règlement de sa commande.
A la fin de la transaction, un certificat de paiement est délivré au Client. Il appartient au Client de conserver ce certificat en tant que justificatif relatif à la transaction saisie.

En cas d’une impossibilité de débiter les sommes dues en règlement de la commande, pour quelque raison que ce soit, le processus d’achat sur le Site Impressions Naturelles en Terre Bretonne sera annulé.

————- Paiement par chèque ————-

Le paiement par chèque est inaccessible aux commandes d’un montant supérieur à 100€. Impressions Naturelles en Terre Bretonne se réserve aussi le droit de demander un règlement par virement bancaire.
Le chèque doit être établi, à l’ordre de Cécile Ambrogio, en règlement du montant de la commande, frais de port compris, et envoyé à l’adresse suivante (en y joignant un justificatif d’identité et/ou un justificatif de domicile):

Cécile AMBROGIO
3,Rue Saint Pol Roux
29570 ROSCANVEL – France

La commande ne sera traitée qu’après encaissement du règlement. Si ce dernier n’est pas parvenu dans un délai de 10 jours à compter de la date de la commande, la commande sera annulée.

————- Paiement par virement bancaire ————-

Le Client opte pour ce mode de paiement sur le formulaire de paiement lors de la validation de la commande, les informations bancaires pour procéder au virement sont communiquées sur le formulaire de paiement au moment de l’enregistrement de la Commande et sont rappelées dans le mail de confirmation de la commande.

La commande ne sera traitée qu’après réception du virement .Si ce dernier n’est pas parvenu dans un délai de dix jours à compter de la réception de la confirmation de la commande, la commande sera annulée.